Essence et absolu, vaches sacrées de la philosophie

Couverture du livre « Essence et absolu, vaches sacrées de la philosophie » de Claude Michel Cere aux éditions Le Lys Bleu

À la suite d'une relecture assez critique de quelques principes de la philosophie occidentale, Claude Michel Céré observe que le phénomène évolutif remet en cause métaphysique et religions. À cet effet, Essence et absolu, vaches sacrées de la philosophie nous propose une nouvelle vision matérialiste de constatation plus probabiliste que déterministe.