Couverture du livre « Esquisse d'une crise sanitaire : les confinements, les droits fondamentaux, la prévention, les soins ; essais poétiques » de Vivarais aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis
  • EAN : 9791035912017

Essais poétiques pour un changement de modèle de société, pour évoquer les problèmes rencontrés, pour redonner de l'espoir; La non-violence, les bons réflexes, le bon sens, l'entraide et la sauvegarde de notre planète devraient être nos priorités.

Des essais critiquent la gestion de cette... Voir plus

Des essais critiquent la gestion de cette crise sanitaire, ses conséquences en Europe et au niveau mondial, dénoncent les corruptions, partagent des réflexions, et tentent d'apporter des réponses pour réinventer nos démocraties.