Couverture du livre « Esquisse du devis d'un batiment administratif dans la ville de kisangani - designation, unite, quant » de Kabeya Manyayiku S. aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Actuellement, il se pose le problème d'élaboration d'un devis de construction. Cette difficulté s'explique en grande partie par le manque de maîtrise par ceux qui sont appelés à concevoir le projet. Bien des projets échouent à ce niveau. Tel est notre intérêt dans le sens de la présente réflexion.En effet, il a été constaté, dans le chef des jeunes ingénieurs et même parfois les plus anciens, mais surtout chez les techniciens de travaux publics formés sur le tas, d'énormes difficultés dans le domaine d'élaboration de projet de construction d'un bâtiment dans la Ville de Kisangani. Aussi, nous avons jugé utile d'apporter notre modeste contribution aux publics, aux chercheurs, ainsi qu'aux toits universitaires en République Démocratique du Congo dans ce domaine.