Espoir cosmique

Couverture du livre « Espoir cosmique » de Balla Bonaventure aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans un monde où l'élite nous trahit en bradant sa conscience pour se délecter du pouvoir, la réflexion révèle le pathétiquede notre infirme condition.Derrière les discours officiels, ces propos lénifiants, emballages logocentriques, se cache une opaque perversité. Néanmoins, il est des îlots de vertu dans cet univers qui a perdu ses amarres. En effet, au fond de la boîte de Pandore gît l'alchimie de l'espoir, saturée d'une audace toute malrucienne. Il nous échoit donc de la réveiller par le béton de notre foi. Telle se déploie, au demeurant, la substance de ce texte mien.