Espérez 150 raisons !

Couverture du livre « Espérez 150 raisons ! » de Olivier Giscard D'Estaing aux éditions La Compagnie Litteraire

« Poisson : Le professeur Georges Doriot avait derrière son bureau un superbe poisson empaillé. Pourquoi il est là ? Parce qu'il a ouvert la bouche au mauvais moment. »
« L'écriture peut ignorer l'alphabet dans les superbes hiéroglyphes égyptiens, les calligraphies chinoises, japonaises et... Voir plus

« L'écriture peut ignorer l'alphabet dans les superbes hiéroglyphes égyptiens, les calligraphies chinoises, japonaises et arabes. »
« Ma solitude a été peuplée de quelques milliers d'autres êtres
« L'indépendance de l'homme réside dans sa souveraineté personnelle et dans sa vie intérieure. Celle de la Nation dans le patriotisme et la fierté qu'elle inspire à son peuple. »

Espérez ! 0livier Giscard d'Estaing