Escort girl et autres poémes

Couverture du livre « Escort girl et autres poémes » de Stephane Labat aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Stéphane Labat a longtemps posé par écrit ses angoisses et ses plaisirs, ses amours et ses pensées intimes, sans honte et sans recul. Aujourd'hui il se décide à partager enfin quelques-uns de ses poèmes restés pour la plupart inédit. Et nous fraie un chemin à travers des vers hachés, des rimes crues et des métaphores osées, pour mieux nous plonger dans un univers parfois sombre, parfois violent, mystérieux et toujours envoûtant.