Erreur Médicale

Couverture du livre « Erreur Médicale » de Petit-Teberia Michel aux éditions Thebookedition.com

Un enfant de six ans, Heiarii, a perdu la vie. Le Taote, le médecin en tahitien, qui vient de l'examiner n'avait pourtant rien décelé de grave. La maman du garçon est effondrée, le constat de décès est implacable. Paul a-t-il fait une erreur de diagnostic ?
Il est désigné coupable. Une triple... Voir plus

Il est désigné coupable. Une triple enquête médicale, déontologique, judiciaire est enclenchée.
Michel PETIT-TEBERIAN nous embarque dans ce cauchemar au cours duquel on découvre les difficultés de l'exercice de la médecine générale qui doit être conforme aux données actuelles de la science dont les progrès sont explosifs, les certitudes d'hier n'étant plus les vérités d'aujourd'hui, encore moins les choix de demain.