Errances marines Tome 2 : la fin des errances

Couverture du livre « Errances marines Tome 2 : la fin des errances » de Jean-Luc Prat Du Jancourt aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

Souvenez-vous. Louis, notre journaliste, enquête toujours sur ces meurtres mystérieux du « Justicier de Dieu » dans la ville portuaire. Ces derniers s'enchaînent et semblent ne jamais vouloir s'arrêter. L'ombre de la mort plane toujours sur les docks.

S'éloignant de ses tourments érotiques... Voir plus

S'éloignant de ses tourments érotiques pour se concentrer au mieux sur l'affaire, sortira-t-il vainqueur de ce combat ? Ou y laissera-t-il la raison, ou pire ?

Une fin haletante, l'aboutissement d'une enquête palpitante, la délivrance d'une obsession malsaine en somme.