Les orphelins de Prolis Tome 2 : Errances dans la jungle de Taïvas

Couverture du livre « Les orphelins de Prolis Tome 2 : Errances dans la jungle de Taïvas » de Tristan Deluzarches aux éditions Courtes Et Longues

Dans ce deuxième volume de la saga, Lucia a trahi les héros de l'Evasion. Ils sont désormais prisonniers dans un fort militaire tenus par les Opäliens sur Taïvas, la terre de leurs ennemis, des créatures qu'ils appellent les Autres. Quand le fort est attaqué par ces mi-hommes, mi-animaux, et qu'ils sont emmenés, Briac, Éloi, Astaldor et leurs compagnons ne donnent pas cher de leur peau. Mais bien loin de les tuer, le roi des Autres leur présente la situation sous un autre jour.
Renversement de réalité, renversement d'alliance, nos héros sont prêts à vivre de nouvelles aventures.