Errance

Couverture du livre « Errance » de Vilpellet Francoise aux éditions Les Trois Colonnes

À ceux qui restent et à ceux qui se taisent dans la maladie, je dédie ces quelques textes.Je largue les amarres et me laisse porter par la vie.Françoise Vilpellet est née en 1970 à Denain (Nord). Elle est professeure dans un lycée professionnel depuis 2016. En 2014, après un burn-out, elle obtient un diplôme de sophrologue. Sur les conseils d'une tante écrivaine, elle publie Les nouvelles du monde, Entre d'eux « O », puis Les relations humaines avant de sortir aujourd'hui son quatrième livre de poésies.