Érotismées

Couverture du livre « Érotismées » de Sylvie Neve aux éditions Atelier De L'agneau

Erotismées réunit des textes épars qui concernent tous le langage d'amour.

Erotismées réunit des textes épars qui concernent tous le langage d'amour.
Une des trois parties constitue un début de dictionnaire (accointer, s'accoler, baiser, bête...) Ce sont des chants pleins d'humour, des jeux de mots et le langue, des coquineries pas trop poussées et succulentes (une partie se passe dans les délicates senteurs d'une cuisine peu ordinaire où les mets et les vins sont passés dans un étonnante moulinette : "Château du bord des lèvres/grand vin des paroles bues " ) Un des ensembles nomme l'homme aimé à longueur de pages : " éclairé en amour, mon affranchi / mis en appétit, mon affriandé/séduisant, excitant, mon affriolant /Ses fruits juteux, mon affruité / ".