Eros : bouts de desir - tome 1

Couverture du livre « Eros : bouts de desir - tome 1 » de Esther Ewoudou Ejangue aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Ce jour-là, de manière inattendue, vint cette envie de s'amuser. Je l'ai butinée, entraîné dans une affaire de tétine. Les bonnes choses se partageant, nous nous sommes retrouvés dans un ménage à trois. Plaisirs, fantasmes, quoi que l'on dise, à chacun ses goûts.
Dans son regard, je me suis... Voir plus

Dans son regard, je me suis noyée, le temps d'un baiser qui m'emporta trop loin. Envoûtée par son charme déroutant, j'ai vécu un réveillon pas comme les autres. Comme des instants volés, je fus un repas appétissant, le temps pour ses lèvres de m'absorber. » Cet ouvrage dépeint des moments uniques de la vie,  résumés en nouvelles.