Equiwak: la tour noire

Couverture du livre « Equiwak: la tour noire » de Cloutier Aisha aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Jusqu'ici, mes choix se sont avérés plus ou moins faciles... enfin... autant qu'ils ne puissent l'être. Avec la prophétie qui a été officiellement enclenchée, je croyais que ce serait plus facile.Alors que les frontières se mettent à changer et que les compagnons d'armes se tournent les uns contre les autres, je ne vois qu'un seul choix. Un choix que j'aurais et que j'aimerais tant éviter. Un choix que je suis sûr de regretter. Mais, père ne me laisse pas le choix. Il m'a cerné dans un coin et la seule façon de remporter la partie est de sortir ce jeu... un simple jeu qui pourrait tout sauver.... ou tout compromettre... Un simple jeu qui commence à la Tour Noire.