Équilibrer le système hormonal grâce aux méthodes naturelles

Couverture du livre « Équilibrer le système hormonal grâce aux méthodes naturelles » de Gunther H. Heepen aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis

Troubles de la ménopause, perte de l'appétit sexuel, incapacité de procréer... les symptômes d'un dérèglement hormonal sont multiples. Dans la mesure où les hormones participent à tous les mécanismes de notre corps, elles sont non seulement responsables des troubles féminins classiques, mais également du diabète, des maladies de la thyroïde, de la migraine, de l'acné ainsi que de certains types de dépressions.
Ce livre met en évidence le rôle des hormones dans notre organisme, décrit ces différentes hormones et indique les mesures à prendre afin de parvenir à un équilibre hormonal optimal. Dans la dernière partie du livre, il décrit de A à Z les affections dues à un déséquilibre hormonal et propose leur traitement.