Equations de la physique mathematique appliquee

Couverture du livre « Equations de la physique mathematique appliquee » de Zigadi Mohamed aux éditions Editions Universitaires Europeennes

On dispose à nos chers étudiants et professeurs un livre Équations de la physique mathématique appliquée. Dans cette première édition, on a supporté le cours par des exercices corrigés. Ces cours s'adressent aux étudiantes et étudiants en L2 (mathématiques, physique, écoles de préparation, Master en physique théorique, Master en dynamique des fluides et énergétique).Les équations de la physique mathématique appliquée apparaissent extrêmement fréquemment en sciences appliquées pour modéliser de manière continue des phénomènes physiques.