Couverture du livre « Épreuves pratiques en psychiatrie QCM, QROC et cas cliniques à l'usage des étudiants en médecine » de Mohamed Amin Alouani aux éditions L'harmattan

"Cet ouvrage aborde l ensemble de la pathologie psychiatrique figurant au programme officiel enseigné dans nos facultés de médecine. Il permet également l entraînement des candidats à la préparation de l examen national du résidanat de médecine. Il comporte une trentaine d épreuves pratiques très étoffées. La dernière s intéresse à des questions de culture générale en psychiatrie. Chaque épreuve comporte soit un seul type de question (QCM, QROC ou cas cliniques), soit plusieurs types de questions associées."