Épousailles

Couverture du livre « Épousailles » de Anvers-M aux éditions Le Manuscrit

Plus proche de la réalité Marginaux malgré eux, deux êtres au destin similaire Lorsque s'écroule subitement l'équilibre artificiel que Marc a péniblement élaboré, l'appel intérieur, irrésistible, résonne à ses oreilles. La Vie, à laquelle il se fie désormais sans retenue, le conduira à une improbable rencontre avec Laure. Ce sera la première étape d'un cheminement où chaque évènement, du plus agréable au plus douloureux, s'avèrera décisif et guidera pas à pas nos deux héros jusqu'à leur accomplissement terrestre, les intimes épousailles de chacun avec lui-même, puis avec la Vie. Aujourd'hui installé en Auvergne, l'auteur y encadre des retraites, au cours desquelles il guide chaque stagiaire vers sa propre, unique et ultime réalité.

Autres éditions (1)