Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
À 32 ans Eden évolue dans un milieu privilégié où lui sourit la vie. Une rencontre vient bouleverser les codes de sa quête amoureuse, l'initiant à l'intense fièvre de la passion.
Entre son amitié fusionnelle avec Marie, sa relation passée et malsaine avec Charles et son idylle naissante avec Adam, Épiphanie est un instantané des difficultés affectives des trentenaires d'aujourd'hui.
« J'avais raison. L'été est la saison de tous les possibles ; je me sens la force d'aller explorer la galaxie d'Andromède, de vider la Méditerrannée à la petite cuillère, de faire tourner la lune sur elle-même pour qu'enfin l'on puisse admirer sa face cachée, chaque soir à la nuit tombée... Il m'aura fallu attendre trente-deux ans pour le rencontrer, l'homme de ma vie. Je le regarde s'épanouir sur scène, émerveillée par tant de talent, aveuglée par tant de beauté. J'eus une pensée, fugace, pour ma merveilleuse grand-mère Hélène qui m'avait un jour affirmé : « Ne te tracasse pas ma chérie, tu le sauras ». Elle ne s'était pas trompée : c'était enfin lui et maintenant je le savais. »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle