Ephémère

Couverture du livre « Ephémère » de Chloé Duchesne aux éditions Rebelle
  • Editeur : Rebelle
  • EAN : 9782356020918

Je m'appelle Cassandre et du haut de mes 19 ans, je viens de faire un choix qui va bouleverser ma vie. Je sentais bien que la maison au 66 rue de la rue Tournante avait quelque chose d'étrange, mais mon imagination était loin de la vérité ! Vous savez, on a tous une conscience... une petite voix intérieure qui nous guide et nous conseille. Mais nous appartient-elle vraiment ? Se pourrait-il qu'elle nous soit chuchotée ou murmurée à l'oreille ?