Envoix du ciel

Couverture du livre « Envoix du ciel » de Florence Rg aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Cette histoire d'amour est une pure fiction même si elle a été fortement inspirée de faits existants, puisés dans l'observation des Hommes et de leurs complexités. Le corps peut être ressenti d'une manière bien singulière, lorsqu'il reçoit un trop plein d'angoisse insupportable. Le mental a un pouvoir impressionnant sur l'humain. Quand il s'y déverse de manière anarchique, il provoque des manifestations sensitives parfois bien curieuses. J'ai voulu mêler la souffrance à la poésie. J'espère que ce voyage dans la passion et le délire (si proches parfois) ne vous effrayera pas.