Entreprises vivantes ; ensemble, elles peuvent changer le monde

Couverture du livre « Entreprises vivantes ; ensemble, elles peuvent changer le monde » de Manfred Mack et Christine Koehler aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : 222
  • Genre : Entreprise
  • Thème : Entreprise

Ce livre traite de l'innovation de l'entreprise tout entière et réunit un panorama des principaux nouveaux concepts. Il réunit les témoignages et les nombreux exemples donnés montrent les avancées et les nouveaux rôles qu'elles peuvent jouer. L'innovation organisationnelle au niveau de toute l'entreprise est un travail qui demande imagination, persévérance et compréhension écosystémique de l'entreprise. Chaque nouveau concept d'entreprise fait naître de nouveaux schémas de pensée susceptible de régénérer notre économie.