Entrellum

Couverture du livre « Entrellum » de Ibanez Toni aux éditions Cap Bear
  • Editeur : Cap Bear

A cet instant subtil où le soleil rejoint la nuit pour un clair obscur, l'existence puise son énergie dans la vie. Aube ou crépuscule, l'etre humain hésite, doute pour enfin décider de son destin; Peut-etre?

De poémes en elegies, Toni Ibanez peint ces sensations intimes que nous resentons sans jamais les exprimer. De ces suites de mots, Toni Ibanez joue une mélodie sensuelle où apparait, cette part secrete à chacun de nous, notre insaisissable clair obscur... Un recueil à découvrir, à lire, à déguster du soir au matin.