Entre terre et ciel

Couverture du livre « Entre terre et ciel » de Yasmina Amziane-Danges aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Voyagez dans les dédales de la conscience humaine, et entrez en communication secrète avec votre Nature cachée.

L'auteur nous livre ici un recueil où l'alexandrin reproduit le mouvement des sentiments comme l'amour, la joie, le don de soi ou encore le froid, la mort et l'illusion, et où les mots dansent et traduisent les oscillations du coeur entre lumière et obscurité. Des pièces poétiques vivantes, douces et saisissantes de vérité.