Entre passion et dérision

Couverture du livre « Entre passion et dérision » de Janie Plantevin aux éditions Muse
  • Editeur : Muse

Avec candeur elle arrête le temps, elle imagine une terre sans guerre, une ville où l'on pourrait flâner et respirer l'air pur. D'après elle, les mots ne sortent pas d'un chapeau, certains sont pleins de promesses, d'autres sont malicieux.Elle vous fait oublier les mots qui blessent. Avec sa plume elle écrit des mots durs ou tendres selon l'encre utilisée. L'amour la réconcilie avec les mathématiques, l'initie aux quatre éléments. Elle nous emmène sur la route de l'ambre ou à la conquête du Ténéré ou simplement dans le Vercors. Un ouvrage très touchant où tantôt on sourit, tantôt on s'émeut.