Entre nous, c'est pas d'rôle : Les jeux psychologiques

Couverture du livre « Entre nous, c'est pas d'rôle : Les jeux psychologiques » de Nathalie Francols et Pascale Foulon aux éditions Chronique Sociale

Pascale et Nathalie signent un nouvel album qui explique aux enfants ce qui se passe entre eux et à l'intérieur d'eux quand ils sont en relation.

Après Entre nous, des mots qui explique les signes de reconnaissance, ce nouvel opus aidera les enfants à donner du sens à tous les moments de la vie quotidienne dans lesquels quelque chose semble leur échapper et où rien ne va plus entre eux.

Des situations les plus banales aux plus lourdes, ils pourront comprendre ce qui se passe au-delà des mots et construire les moyens pour vivre des relations authentiques et bienveillantes.