Entre les fantômes et moi

Couverture du livre « Entre les fantômes et moi » de Allison Mills et Gerard Muguet aux éditions Bayard Canada

Shelly et sa grand-mère attrapent des fantômes. Dans leurs cheveux. Comme toutes les femmes de leur famille, elles peuvent voir des âmes qui n'ont pas encore fait la transition et c'est leur travail de les aider tout au long de leur voyage. Lorsque la mère de Shelly meurt subitement, la relation de Shelly avec les fantômes - et la mort - change. Au lieu d'aider les esprits à avancer, l'adolescente commence à les accumuler. Mais quel que soit le nombre de chats, de chiens ou de personnes fantômes qu'elle cache dans sa chambre, Shelly ne peut ignorer le fantôme qui manque. Pourquoi le fantôme de sa mère n'est-il pas encore rentré à la maison ?