Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Comme une moniale dévouée à son sacerdoce, Cora, la femme d'affaires québécoise, dévoile l'audace, la foi, l'amour et la détermination à l'origine du succès fulgurant que son entreprise connaît aujourd'hui. À l'époque, le premier petit resto Cora fut créé pour assurer la survie de ses trois adolescents.
Ces lettres, adressées à sa marque de commerce, s'expriment dans un style et un ton rappelant son domaine de prédilection : la cuisine. Les expressions inusitées et les mots délicieux de cette «mère-poule», comme elle se nomme elle-même, nous font saliver tout en racontant ses péripéties et ses états d'âme.
Page après page, la mère de famille-chef d'entreprise invite à cheminer avec elle dans son monde de créativité et d'amour vers la réussite comme en témoigne le résultat. Le réseau actuel de 130 restaurants Cora, à travers le pays, sert quotidiennement plus de 40000 clients.
Lettres d'amour à mon Soleil, c'est le chant du cygne de cette personnalité visionnaire qui « ne revendique aucune intelligence si ce n'est celle du coeur, constamment à l'écoute d'une inspiration venant d'au-delà même de son Soleil adoré ».
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"