Entre le sillon et l'aile

Couverture du livre « Entre le sillon et l'aile » de Geraldine Dupuis aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Pour Dieu, il n'y a pas de petite vie, la moindre palpitation, le moindre souffle lui sont précieux.

Il m'a tenu la main tout le long de mon pèlerinage sur cette terre, avant de m'accueillir dans Sa lumière.

Pour Dieu, il est plus important de réussir avec amour les petites choses quotidiennes que de manquer les grandes.

Grâce à Dieu, ces petites joies de tous les jours ont été la clef de mon bonheur.

J'ai beaucoup aimé.

Thoiry, Juin 2012