Entre lacs et forêts

Couverture du livre « Entre lacs et forêts » de Cecile Valey aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Une forêt de pins envahissante, un chapelet de lacs, des légendes et l'automne qui vient tacher de sang les feuilles de chênes. Deux meurtres en deux jours. Jamais la petite ville landaise de Basquheyre n'avait été confrontée à pareille situation. Pas de scène de crime, pas de témoin, pas d'arme retrouvée. Aucun lien entre les deux affaires.
L'ambitieux capitaine de gendarmerie Lemaître tient à mener l'enquête. Il s'obstine à percer à jour ceux qui croient se jouer de lui. Les secrets sont bien gardés?; les faux-semblants à bousculer.
Et si ces crimes étaient l'oeuvre du diable?? Mais lequel?? Celui qui hante la pinède ou celui qui sommeille en chacun de nous??