Entre intelligence & naivete

Couverture du livre « Entre intelligence & naivete » de Ornel Djuidje S. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce récit nous présente la vie d'une jeune élève assez brillante depuis le primaire et qui a toujours fait la joie de ses parents.

Cependant, la rencontre avec Wilfried Elame, jeune médecin, va tout de suite tout changer dans la vie de notre brillante élève. Éprise de lui, elle va très vite se retrouver enceinte et abandonnée par l'auteur de sa grossesse. Les parents de Gloria qui jusque-là ignoraient tout de cette idylle sont très en colère et très déçus en découvrant son état. Elle qui avait un parcours tout tracé vers un avenir brillant est contrainte de tout abandonner pour pouvoir élever son fils. Entre Amour, intelligence et déception, Gloria va t'elle gagner à nouveau la confiance et l'admiration de sa famille ?