"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Chut tais-toi, ne dis pas ça, fais comme ci, sois comme ça, pas comme moi, sinon tu vas ramasser?! » Raniah porte en elle la blessure originelle et le goût amer du fruit acide que l'on rejette. Elle grandit dans la colère, la jalousie, la cupidité, la rancoeur, les mensonges, l'infériorité et l'ego. Elle se pliera sans sourciller aux règles d'une communauté dysfonctionnelle en se créant un personnage qui lui permettra de survivre dans ce monde dénué d'humanité. La joie, la paix, l'amour, l'espoir, l'humilité, la gentillesse, l'empathie et la vérité qu'elle porte en elle permettront à son coeur de résister aux coups d'épée.
Au travers de la maltraitance, son âme a choisi de vivre ces expériences qui l'ont menée tout droit à emprunter des chemins de traverse où la souveraineté tire les ficelles de sa destinée jusqu'à ce qu'elle se reconnecte à sa spiritualité, qu'elle avait mise de côté.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !