Entre deux rêves

Couverture du livre « Entre deux rêves » de Claudine Loretan aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Découvrez une histoire trépidante, pleine de rebondissements et de mystère par une intrigue captivante avec une touche de romance et d'aventure. Préparez-vous à être transporté dans un monde fantastique où les rêves se réalisent. Plongez aux côtés de notre charmant sauveteur nageur dans une vie qui prendra un tout autre tournant après une nuit bien particulière... Cette histoire s'adresse à ceux qui aiment l'imagination débordante, qui gardent les pieds sur terre tout en laissant leur esprit vagabonder au-delà des limites et des règles de la réalité.