Entre-Deux-Peres

• Editeur : La Thune
  • Nombre de pages : 48
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Sous ce pseudonyme se cache un magistrat qui nous livre ce petit recueil de poésies sans prétention mais pas sans intérêt.
Préfacé et illustré par André Gence, cet opuscule se présente sous forme de bouquet typographique : pour chaque poème, un caractère typographique différent.
A voir des... Voir plus

A voir des yeux et à parcourir du regard car forme et fond versent dans un tracé poétique.
La couverture elle-même est d'une originalité qui ne passe pas inaperçue. Et c'est ainsi que, sur un jeu de gris, de noir et de crème, vient s'épendre un cocktail de lettres