Entre chiens et loups la revanche

Couverture du livre « Entre chiens et loups la revanche » de Metas Jean aux éditions Sydney Laurent

Un homme poursuivi nous livre, tout au long du récit, ses pensées mais on ignore les raisons de cette chasse à l'homme. Cela parait compliqué et il est seul dans cette fuite devant le danger permanent qui suggère au héros de se fier à son intuition. Nous le suivons en montagne avec ses amis les bergers. Il est recherché pour des raisons obscures et il faudra qu'il se rende à Paris pour rencontrer le candidat aux présidentielles Olivier Ledon, le seul qui peut l'aider. Son adversaire est Maline Sherka, candidat lui aussi, et commanditaire de sa tentative d'élimination.
Mais l'amour sera au rendez-vous pour ce guerrier et l'aventure aussi puisqu'il retrouvera son ami Rudy, un ami encombrant qui finira par commettre une erreur, peut-être fatale. Devant les gendarmes, ils devront s'expliquer. Et finalement s'en sortiront-ils ? Pour se sentir à nouveau libres.