Entre chien et loup

Couverture du livre « Entre chien et loup » de Jesse Devereau aux éditions Textes Gais

Entre chien et loup Jesse Devereau Roman de 196 500 caractères, 34 300 mots. Jordan, top model à qui la vie semble sourire, a été kidnappé par un homme aussi séduisant que sévère. Au fil des semaines, il dresse Jordan pour lui obéir tel le ferait un chien. Quelle idée son « maître » a-t-il derrière la tête ? Lors d'une sortie, Alexandre remarque Jordan et le délivre. Le coup de foudre est immédiat entre les deux garçons. Alexandre travaille dans le cinéma et offre à Jordan le rôle qu'il attendait, celui d'un jeune homme amoureux enfin bien dans sa peau. Il passe de l'obscurité d'une cave à la lumière des spotlights. Mais, le « maître » rode, tel un loup furieux, avec la ferme intention de récupérer sa proie. Après Un amour explosif, Jesse Devereau se penche à nouveau sur les ambiguïtés de la séduction. Entre attirance et répulsion, où se trouve la frontière entre l'amour et la haine ? Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/ Rejoignez-nous sur Facebook : Éditions Textes Gais