Couverture du livre « Entre Bacchus et Dionysos : Tome 1 : une aventure photographique des coopératives viticoles du Languedoc » de Marc Déotte aux éditions Cap De L'etang

Chers lecteurs, vous avez eu, par ce premier tome, des ambiances de notre patrimoine industriel et viticole, une idée précise de ce qu'étaient et ce que sont (pour une petite partie) ces cathédrales du vin du vieux Languedoc.

Dans le second et dernier tome, après les portes, les cuves, et les escaliers nous verrons s'ébaucher un XXI° siècle très « métallique », d'un esthétisme novateur, pour un vin d'une qualité et d'un degré alcoolique accrus.
Bonne dégustation photographique !