Couverture du livre « Énigmatique maison, énigmatiques messages : quand la Grande Ourse et Vénus montrent le chemin » de Jean Cheynel aux éditions Exbrayat
  • Editeur : Exbrayat

Jean Cheynel, guidé par le sourcier de son village, nous invite à pénétrer les secrets de sa maison qui abrite un tombeau énigmatique, lieu de rencontre entre le monde des vivants et celui des morts. Au fil de la lecture, nous plongerons dans d'autres mystères, dans d'autres mondes susceptibles de nous aider à décrypter les secrets de la vie.