Enigma

Couverture du livre « Enigma » de Antoni Casas Ros aux éditions Folio
  • Editeur : Folio
  • EAN : 9782070440696

« Je suis atteint d'un mal étrange, non répertorié par la psychiatrie, un mal dont je connais la source avec précision mais qui perdure depuis l'adolescence en dépit de tous mes efforts pour m'en libérer. Devant le silence effaré de mes interlocuteurs, j'ai donné un nom à ce mal. Après une longue hésitation, faute de mieux, je l'ai appelé : syndrome Enigma. » Antoni Casas Ros mêle fiction et vie, à l'écoute des mystères du monde. Sous le patronage amusé de Vila-Matas, le récit se fait ronde, les lecteurs créateurs, les poètes tueurs à gages... L'auteur du Théorème d'Almodóvar nous offre une nouvelle histoire, sensuelle et douloureuse.

Articles (1)

• Librairie du Parc de la Villette

Valérie Simonnot de la Libraire du Parc, Avenue Jean Jaurès dans le 19ème arrondissement de Paris, vous présente ses coups de coeur du moment.

Autres éditions (1)