Couverture du livre « Enfin libre d'être soi-même ! les relations miroir : révélateur de qui nous sommes ; mieux se connaître et s'accepter » de Christian Junod et Evelyne Faniel aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Un ouvrage à destination de toute personne intéressée par sa croissance et son développement personnels, y compris les professionnels de l'accompagnement.

Votre relation aux autres, au matériel et à la vie en général est un formidable miroir de qui vous êtes. Plus vous apprendrez à vous accueillir pleinement, avec vos ombres et vos parts lumineuses, mieux vous serez équipés pour faire face aux circonstances de la vie, sans vous trahir, en étant simplement vous. Ainsi, vous cesserez de dilapider votre énergie à rejeter la faute sur les autres et pourrez l'utiliser pour construire une vie inspirante.
Osez réunir toutes les parts de soi est un acte d'amour qui vous permettra de ne plus vous laissez influencer par le regard des autres. C'est alors que vous aurez repris la télécommande de votre vie.