"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Tel un enée moderne, ghetto blaster en main, aux portes de l'enfer, petit roi, enfant des favelas de rio, cherche sa route dans un royaume qui n'a pas de chemin pour les vivants.
Acides, hip-hop et violence à tous les étages. a la maison, la rage de l'amour maternel laisse quelques ecchymoses, la frustration fait son lit dans une pauvreté tyrannique, les feuilletons à l'eau de rose font le reste. dans la rue, le code de l'honneur, l'odeur de l'argent, la voix des armes. si, au faîte du pouvoir, petit roi se pose en trafiquant aguerri qui contrôle les variables et fait parler la poudre - celle des lignes comme celle des armes -, il demeure un colosse aux pieds d'argile qui offre un temple à sa mère pour que, enfin, elle aime son fils.
Des profondeurs de cet antre mythologique parviennent, à un train d'enfer, des déflagrations de mots, de sentiments, de chairs, qui mettent à mal tout sens de l'équilibre.
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