Enfants, sauvez-nous!

Couverture du livre « Enfants, sauvez-nous! » de Paul Pastorid aux éditions Le Manuscrit

En observant le monde, on constate que la technique et les sciences ont certes progressé, mais pas l'homme. La richesse et le superficiel côtoient effrontément la misère et la détresse. On ne peut pas changer un adulte car les coutumes, son entourage et l'école ont fait de lui un monstre d'égoïsme, de bêtise et d'insensibilité. La religion a échoué, le communisme aussi. L'homme est conditionné, endoctriné, de façon irréversible. Mais alors, comment rendre le monde meilleur sans conflit, sans passion, sans gêner personneoe« Enfants, sauvez-nous » tente d'apporter une solution concrète.