Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Avec son best-seller Starters, Lissa Price a conquis des centaines de milliers de lecteurs dans le monde entier. Pourtant bien des questions autour de la jeune Callie restaient encore sans réponse. Aujourd'hui, Lissa Price donne à son thriller futuriste un dénouement stupéfiant.
Callie, âgée de seize ans, vit dans un monde où une terrible catastrophe a tué tous ceux qui n'ont pu être vaccinés à temps. Seuls ont survécu les très jeunes, les Starters, ou les vieillards, les Enders. Tandis que ces derniers ne cessent d'accroître leur fortune, les plus jeunes sont la proie d'une pauvreté inextricable. La seule possibilité qu'ont les Starters pour gagner de l'argent est la Banque des Corps. Ainsi, afin d'assurer leur survie, ils peuvent louer leur corps à des personnes âgées en quête d'une nouvelle jeunesse, grâce à un transfert d'esprit. Callie a réussi à stopper les agissements de cet institut sans scrupules. C'est alors qu'elle doit faire face à un plus grand danger : le Vieux, ce mystérieux PDG de la Banque des Corps, s'est enfui et en veut à sa vie. Au cours d'une traque sans pitié, elle réalise que le secret du Vieux est plus sombre encore que tout ce qu'elle imaginait. La clé de l'énigme est dissimulée dans son propre passé.
Suite très agréable à lire.
La suite de Starters que j'avais assez hâte de lire vu comment se terminait Starters. C'est un livre qui se lit hyper vite, il est écrit très gros et il y a pas mal d'action. On s'intéresse assez peu aux sentiments je trouve (ou en tout cas je suis restée assez distante de l'histoire d'amour), mais j'ai bien aimé l'histoire. Il s'agit plus d'une enquête dans un monde dystopique. C'était vraiment sympa à lire, même si j'aurais quelques reproches (peut-être que certaines choses sont trop rapides par moment). Je me suis fait avoir pour quelques trucs, mais il y avait une des révélations que j'avais deviné.
Bref c'est une histoire dystopique mais ça reste assez léger, très sympa, pleins d'actions et ça se lit vite et facilement, et en plus j'adore les couvertures.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...