Encyclopédie visuelle des sports

Couverture du livre « Encyclopédie visuelle des sports » de  aux éditions Quebec Amerique

Qu'il s'agisse de questions historiques, de règlements, de techniques, de tactiques, de records ou encore de terrains ou d'équipements, tous et toutes y trouveront les réponses à leurs questions. De plus, un profil portant sur l'entraînement et la préparation psychologique des athlètes vous amènera à mieux comprendre cette quête de l'excellence et du dépassement de soi qui nous fascine tous. L'Encyclopédie visuelle des sports vous permettra de retrouver dans un même ouvrage nombre de données indispensables pour découvrir un sport ou accroître vos connaissances.