Encore plus de choses qui existent

Couverture du livre « Encore plus de choses qui existent » de Iris et Cathon aux éditions La Pasteque

Cathon et Iris aiment les objets. Les objets amusants, brillants, décoratifs, mobiles, pliables ou fashion... Les deux auteures aiment tellement les objets qu'elles nous proposent une suite à La liste des choses qui existent! Dans Encore plus de choses qui existent vous apprendrez entre autres d'où viennent la canne à pêche, le timbre poste ou l'ampoule électrique.
Véritable encyclopédie ludique, ce livre est, une fois de plus, le résultat d'un travail à quatre mains par Cathon et Iri