Encore des consignes !

Couverture du livre « Encore des consignes ! » de Fontaine Valerie et Emilie Goulet aux éditions Bayard Canada

Finis ton assiette ! Prends ton bain ! Fais ton lit ! Des consignes, encore des consignes ! Les enfants sont bombardés par les demandes de leurs parents, et quand ces derniers sont au travail, d'autres adultes les remplacent. Notre héros fait de grands efforts pour être « un gentil garçon » mais il craquera probablement avant la fin de l'histoire !

Cet album loufoque invite les enfants à s'amuser en riant de bon coeur de toutes les consignes trop souvent entendues. Ils pourront s'identifier au sympathique personnage principal, mais surprise ! les plus fins observateurs remarqueront au fil des pages que notre héros est peut-être un peu différent