En voir de toutes les couleurs

Couverture du livre « En voir de toutes les couleurs » de Flore Berthelot aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Mon nom est Théophile [...], le personnage principal d'une fantastique histoire d'amour.Une histoire d'amour qui dépasse les rêves les plus fous, les étoiles les plus lointaines. Une histoire d'amour entre un sourd-muet et une aveugle.Théophile vit enfermé dans un monde silencieux où les sons et les paroles n'existent pas. Il ne peut donc communiquer avec les autres qu'avec des signes (notamment le langage des signes pour ceux qui le connaissent), par regards ou par lettres.La rencontre avec une jeune fille aveugle va lui faire prendre une décision : dépasser le handicap, franchir les barrières de l'impossible pour communiquer avec elle.