En slip !

Couverture du livre « En slip ! » de Jacob Grant aux éditions Pere Fouettard

C'est enfin le jour J ! Pablo et son papa se préparent pour la fête.
P'tit déj ? OK ! Brossage de dents ? OK !
Pantalon ?... PAS QUESTION !
Qui a dit qu'il faut un pantalon pour faire la fête ?

• Pablo est le jeune protagoniste de l’histoire. Aujourd’hui est un jour spécial, Pablo et son papa vont se rendre à une fête. Alors, on prend son petit-déjeuner, on se brosse les dents, on passe aux toilettes et on s’habille ! Sauf que Pablo ne l’entend pas de cette oreille et aimerait partir en...

Pablo est le jeune protagoniste de l’histoire. Aujourd’hui est un jour spécial, Pablo et son papa vont se rendre à une fête. Alors, on prend son petit-déjeuner, on se brosse les dents, on passe aux toilettes et on s’habille ! Sauf que Pablo ne l’entend pas de cette oreille et aimerait partir en slip ! S’ensuit un débat animé entre l’enfant et son papa. Évidemment, cela crée des situations assez cocasses ! Cet album a vraiment tout pour plaire. Le sujet est original, très drôle et le final inattendu et bien trouvé. Les illustrations sont très belles, pleines de rondeurs et aux jolies couleurs. J’ai trouvé Pablo très attachant et sa répartie très amusante. En slip ! est un album drôle et original.