En regardant par la fenêtre

Couverture du livre « En regardant par la fenêtre » de Coraline Hizembert aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020336781

Babeth, une jeune lycéenne discrète, partage sa vie entre ses études, sa famille, son amie Nat et sa passion pour la musique. Face aux décisions importantes liées à son âge, elle cherche encore sa place dans ce monde et se pose un millier de questions concernant son avenir.
D'épreuves en... Voir plus

D'épreuves en rencontres, son existence tranquille va être subitement chamboulée et lui faire durement prendre conscience de la réalité du monde qui l'entoure.
Mais finalement, les erreurs, les déceptions ne nous font-elles pas grandir?? C'est ce que Babeth découvrira en l'espace de quelques mois.