En quête de vérités

Couverture du livre « En quête de vérités » de Valerie Phejar aux éditions Spinelle
  • Editeur : Spinelle

"Dans des aventures qui se déroulent sous les tropiques, en Martinique, où la nature est à la fois une alliée et un adversaire redoutable, face à diverses catastrophes naturelles, ou suite à une pandémie, le héros et l'héroïne des récits développent leur capacité de résilience.
Fortifiés par... Voir plus

Fortifiés par l'amour, l'amitié, la solidarité ou la croyance religieuse, les personnages nous enseignent qu'il est toujours possible de surmonter ses peurs et de survivre quels que soient les aléas de l'existence."