En période de chômage ; le maître-nageur ; mes séances chez le psy

Couverture du livre « En période de chômage ; le maître-nageur ; mes séances chez le psy » de Gerard Moss aux éditions 12-21

Les petits polars : une collection de nouvelles policières pleines de suspense et d'humour noir, à télécharger où et quand vous le souhaitez.
5 à 15 minutes de lecture.
3 nouvelles policières :

5 à 15 minutes de lecture.
3 nouvelles policières :
En période de chômage Gabriel consulte les annonces sur internet pour obtenir des entretiens et multiplier les rencontres.
Le maître-nageur Pour vous sauver à temps, vous apprendre à nager ou vous aider à vaincre votre phobie de l'eau, faites confiance au maître-nageur.
Mes séances chez le psy Une cliente à problème, une psy trop distante, des séances qui se succèdent jusqu'au dénouement.